Vous avez la parole

Cette année, le Pape François invite toute l’Église à participer au synode sur la synodalité : « Pour une Église synodale : communion, participation et mission ». Dans notre diocèse, nous avons fait le choix de vivre concrètement l’expérience de la synodalité dans le travail de nos assises diocésaines, sur le thème choisi par notre évêque : « Des communautés selon l’Évangile. »

Que vous souhaitez partager un témoignage, une phrase, une photo, une vidéo, un dessin, un enregistrement audio, un lien internet.... ce « mur » virtuel chronologique est à vous !

Comment utiliser le Padlet ?

• Cliquez sur la croix en bas de page :
  • Ajouter le titre de votre sujet, les éléments et le corps de texte :
  • En bas à gauche de votre onglet d'ajout, cliquez sur « Blanc » et sélectionner la couleur souhaitée pour votre publication.
  • Une fois votre post prêt à être publié, cliquez sur « Envoyer ».
    Votre post apparaîtra avec la note « En attente d'approbation ».  Chaque publication nécessite l'approbation d'un modérateur.

Fait avec Padlet